Entrada destacada
La fisionomía del delirio del viento
La fisionomía del delirio del viento Cuando observas la orbe incrustada en la penúltima cicatriz Aúlla el lobo tatuado en tu lengua Barcos...
lunes, 24 de febrero de 2020
La cartographie de de sa peau. Sur la transsexualité
ELLE voudrait pouvoir modeler l'argile et peindre un sourire sous la pluie. Juste au centre d'un désert, ELLE devienne en soif. La nuit nourrit le sable et détruit des châteaux de princesses. Sa manière de regarder est fragile. IL fume en faisant des signaux désespérés, dont l'origine est l'esprit cassé sur son nombril. Ses doigts décrivent lentement la cicatrice qui La traverse.
La sexualité est la liberté d'être. Et le Desir: le poids du parcours inverse à la solitude.
La cartographie de sa peau est une photo truquée qui flotte sur la baignoire à côté d'une larme avec forme d'île inhabitée. La métamorphose des mûrs de sa chambre remplit l'atmosphère de papillons noirs. IL la recherche/ ELLE s'évanouit dans son labyrinthe. Comment est-il possible de s'aimer sans se trouver?
L'identité est le pulsion de liberté. La dichotomie de l'être en interprétant les opposés et le visage cache du silence. Mais quand TU quittes la scène, TU reste seulement avec toi même.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario